Black & Decker 14,4 V

2e18a9e7d07dea1605623414e9fdcdfe

Black & Decker 14,4 V : une perceuse visseuse reconnue

Pour exécuter un travail irréprochable, on a tous besoin des outils qui présentent le même attrait. La perceuse et en même temps visseuse portant la marque Black and Decker fait partie des produits qui nous ont le plus convaincu dans cette section. Nous parlons ainsi d’un outil d’usinage qui vous facilitera la vie et qui fera de votre métier plus un plaisir qu’une obligation.

Fort de l’expérience du label, nous retrouvons facilement avec ce produit des garanties que vous ne trouverez pas chez d’autres produits un peu moins reconnue. Le monde professionnel a bien accueilli le Black & Decker 14,4 V, ce qui lui vaut sa présentation actuelle sur ce site.

Parlons des attraits mécano-techniques du Black & Decker 14,4 V 

En haut de la liste figure le fait que celui-ci fonctionne par batterie. Vous n’aurez donc pas besoin de le faire marcher par secteur et il est tout à fait apte à être déplacé là où vous le voulez. Pour travailler sur un chantier, c’est l’idéal. En outre, ces dimensions ne dépassant pas 25 x 47,5 x 34cm font que son transport soit aisé et sa prise en main, facile.

Sa puissance est idéale pour réaliser tous types de travaux allant du simple vissage à un forage complexe. Il s’agit d’une batterie de 14,4 V fonctionnant à 1,2Ah. De type NiCd, vous aurez l’assurance de ne pas vibrer avec la machine en pleine utilisation. En fait, il s’agit de deux batteries présentant les mêmes caractéristiques qui sont vendues avec le produit. Vous pouvez donc les alterner dans leurs usages et vous aurez la certitude que Black & Decker 14,4 V, c’est  un outil pluriannuel. Vous ne regretterez pas votre achat.

Pour le perçage et le vissage spécifiquement, cela vous intéressera de savoir que les paramètres de couple atteignent 24  vitesses différentes. Le mandrin valable sur deux mains vous permet d’atteindre un couple de plus de 12 Nm. Votre travail sera précis et les vis seront, en outre, à l’abri de toutes séquelles.

Parlons des attraits commerciaux du Black & Decker 14,4 V 

Sur le plan commercial, il faut dire qu’on est tout autant satisfait. Tout d’abord, nous serons sans souci pendant deux ans, délai qui correspond à la garantie offerte par Black & Decker. Celle-ci comprend la garantie pièces et s’étend à la main d’œuvre. Autant dire que son attrait pluriannuel est renforcé.

En outre, son design est professionnel. La poignée centrale comme l’opérateur ont été conçues avec une matière qui n’endommagera pas les mains de ceux qui travaillent longtemps. Il s’agit du caoutchouc.

Complétant ce design, la couleur orange rend le Black & Decker 14,4 V imperméable assez longtemps aux aspects de saleté. Tout le temps exposé à la crasse, il faut quand même qu’une seule couleur soit maintenue pour le plaisir de vos yeux, raison pour laquelle les constructeurs ont opté pour cette couleur.

Enfin, il faut que vous sachiez qu’une batterie de cette marque met environ 3h à se recharger. Dans le commerce, nous dirons que c’est une durée normale.

Vous voulez  un forage exemplaire et un vissage sans retour ? Le Black & Decker 14,4 V est votre machine.

visseuse
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: