Bosch Expert PSB 18-LI-2

avis-perceuse-sans-fil-bosch

Vous êtes du genre bricoleur ? Vous êtes à la recherche d’une bonne perceuse visseuse ? Optez pour ce modèle sans fil PSB 18-LI-2 de Bosch. Pratique, cet outil vous permettra de percer n’importe quelle surface.

Une perceuse visseuse puissante

Les outils de Bosch sont les plus recherchées sur le marché. Spécialiste en outillage, il offre de nombreux outils aussi performants les uns des autres. Si on parle de perceuse par exemple, il en existe plusieurs modèles chez Bosch. Le PSB 18-LI-2 sans fil en fait partie. Ce modèle offre une puissance de 18 watts et une tension de 18 volts. Ce qui peut être un réel atout pour un appareil de ce genre. En effet, vous pouvez l’utiliser pour percer et visser n’importe quelle partie que vous voulez. Aussi épaisse soit-elle, aucune surface ne saura y résister. Ce qui fait la différence avec les autres modèles de perceuses c’est qu’elle a deux vitesses : 0-440 tr/mn et 0-1650 tr/mn. Cela montre que vous disposez d’une très haute puissance de perçage et de vissage.

Deux batteries Lithium-Ion facilement rechargeable équipe l’appareil. Mais ce n’est pas tout, il offre également une protection électronique qui sécurise les batteries contres les divers problèmes électriques. Il a une très bonne autonomie et en plus 1h30 suffise largement pour recharger l’appareil. Après cela, il est de nouveau opérationnel et vous pourrez à nouveau retourner à vos petites bricoles. Un voyant lumineux vous alertera sur le niveau de batterie. Cette perceuse visseuse PSB 18-LI-2  de Bosch  est munie d’une LED afin de vous permettre de réaliser des travaux nocturnes. Comme toute bonne perceuse, elle est fournie avec plusieurs accessoires dont une mallette de rangement, 2 batteries de 18 volts, un embout double de vissage et bien sûr un chargeur.

Ce qui me plaît chez le PSB 18-LI-2 de Bosch

Après quelques semaines d’utilisation, je peux vous dire que cette perceuse est excellente. Maniable, fiable, rapide et efficace, elle permet de percer 13 mm d’acier et 35 mm de bois. Pour vos autres travaux, vous pouvez être sûr qu’elle atteint les 15 mm d’épaisseur environ. J’ai particulièrement apprécié le fait qu’elle soit si agréable au toucher. Je n’ai eu aucun mal à le manier. Pour ce qui l’ignore son couple maximal est égal à 54 Nm accompagné d’une sélection sur 20 positions et d’une position de perçage avec ou sans percussion. Pour ce modèle, Bosch a décidé de mettre un mandarin automatique Auto-Lock sur l’appareil. Celui-ci servira pour le changement d’accessoire manuel. Rien de bien compliqué.

Si vous recherchez un appareil innovant, moderne et pourtant efficace pour percer vos murs ou même vos meubles, la perceuse visseuse sans fil Bosch PSB 18-LI-2 est faite pour vous. Adaptés aux plus professionnels et aux moins expérimentés, son utilisation ne nécessite pas une très grande connaissance en maçonnerie. Tout le monde est capable d’utiliser cette machine. Moi par exemple, j’ai décidé d’employer cette perceuse pour monter une petite étagère dans ma cuisine. J’ai été pleinement satisfait. J’ai pu réaliser mes travaux en seulement quelques minutes. C’est un appareil rapide, performant et puissant qui saura séduire n’importe quel amateur. Si vous recherchez une perceuse visseuse qui offre un bon rapport qualité prix, optez pour ce tout nouveau modèle conçu par Bosch. Plus besoin de faire appel à un expert, désormais les petits travaux de maçonnerie sera à votre portée.

visseuse
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: