Bosch PSR 12

365034_gb_00_fb-eps_1000

Bosch PSR 12, l’appareil qui a tout d’un grand

Aujourd’hui, il n’est plus vraiment très utile de faire appel à des experts en menuiserie pour vos petits travaux de maison. Pour monter, démonter, visser ou percer des meubles par exemple, il suffit d’avoir un excellent outil est le tour est joué. La perceuse visseuse de Bosch PSR 12 peut parfaitement répondre à vos attentes. Simple et pourtant très pratique, elle sera entièrement votre allié pour n’importe quels travaux de perçage et de vissages occasionnels. Ce modèle est l’un des plus vendues sur le marché, voilà pourquoi il figure parmi les meilleurs. Dans sa catégorie, c’est celle qui a eu le plus d’acheteurs. Mais quelles en seraient donc les raisons ?

Tout le monde le sait, Bosch est une des meilleures marques allemandes du moment. Ces appareils sont onc réputés pour être performants, fiables et compacts à la fois. Pour cette perceuse PSR 12 par exemple, elle est fournit avec deux batteries NiCad pour la rendre encore plus opérationnelle. Même si le temps de charge est un peu plus long, cela n’empêche ne vous empêche en rien de commencer vos travaux. Pendant que vous chargez l’un, vous utilisez l’autre et vice versa lorsque la batterie se décharge totalement. Elle est munie d’un moteur de 12 watts d’une tension de 12 V avec un réducteur planétaire. Cette dernière assurera surtout les travaux les plus rudes et les plus grandes.

Ses atouts

La raison pour laquelle la perceuse visseuse de Bosch PSR 12 reçoit tant d’éloge c’est parce qu’elle est imbattable sur tous les plans. Accessoires, design et performance, il n’fy a rien à dire. Elle est vraiment parfaite. Cette perceuse visseuse saura répondre parfaitement à toutes vos attentes. Quelques soient la surface que vous aimerez percer, perforer ou visser, vous pouvez totalement vous fiez à PSR 12. Le couple de 26 Nm offre 10 positions de réglages bien distinctes plus une position de perçage. Ceci étant, vous pouvez ajuster la force du serrage avec le type de travaux à effectuer.

Pour faciliter le remplacement de ses accessoires, la perceuse est équipée d’un mandrin clic automatique à 2 bagues. Tout a été conçu de manière à vous faciliter entièrement la vie. Que vous soyez un débutant ou un expert, vous pouvez l’utiliser comme vous le souhaitez. Ce n’est pas fini ! Pour contrôler la vitesse du régulateur, la perceuse dispose d’une petite gâchette facilement manipulable. Un système d’éclairage simple vous sera utile pour vos travaux nocturnes. Tous les petits détails ont été réunis pour vous offrir un appareil de gamme.

Ce qui m’impressionne chez PSR 12  de Bosch

J’ai toujours été bluffé par les prouesses des appareils de Bosch. Réputé pour être les meilleurs, il ne cesse d’élargir sa gamme pour satisfaire pleinement leur clientèle. Cela est encore vérifié avec cette perceuse visseuse Bosch PSR 12. Grâce à sa poignée Softgrip, j’ai moi-même réussi à monter mes meubles. Comment ? Tout simplement parce qu’elle a une bonne prise en main et donc ne fatigue pas du tout.

J’apprécie particulièrement sa puissance ainsi que tous les petits accessoires qui l’accompagne. Même s’il est vrai qu’elle présente quelques petits bémols, cela est minime compte tenue des exploits qu’elle est capable de réaliser. D’ailleurs pour le prix, il est abordable. Pour moi, la perceuse visseuse Bosch PSR 12  offre un bon rapport qualité prix.   

visseuse
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: