Bosch PSR 18

90001074591-1

Vous cherchez une perceuse à bas prix ? Vous voulez un outil performant et fiable ? Pourquoi ne pas choisir le modèle sans fil Bosch PSR 18. Elle est à la portée de tous mais en plus elle peut réaliser n’importe quels travaux de perçage et de vissage.

Une perceuse visseuse moderne et fiable

Pour percer et visser de manière vraiment précise, mieux vaut se fier à la perceuse visseuse sans fil Bosch PSR 18. Simple et pourtant très utile, elle vous permet de réaliser des tâches un peu plus ardues et des travaux impossibles à faire manuellement. Si on commence par son design, on peut dire que Bosch a mis le paquet. Encore une fois, son modèle épate les utilisateurs. De couleurs vertes avec quelques variantes de noires et de rouges, la perceuse est assez légère et très agréable au toucher.

Fournie avec deux batteries NiCd d’un ampérage de 1.2 Ah, elle a une très bonne autonomie. Le moteur qui le compose a une puissance de 18 V avec un réducteur planétaire. Etant une perceuse sans fil performante, celle-ci est dotée d’une bague de réglage de couple en 10 positions plus une position de perçage. Mais ce n’est pas tout, elle offre également un mandrin automatique à deux bagues de 10 mm qui est surtout utilisé pour remplacer l’embout de forêt de l’appareil. Sa poignée Softgrip est ergonomique, ce qui lui assure une excellente prise en main. Cet aspect facilite l’utilisation de la perceuse.

Les appareils de Bosch sont réputés pour être les meilleurs. Cela est encore confirmé avec ce modèle de perceuse visseuse que Bosch a mis sur le marché y a déjà pas mal de temps. Frein d’arrêt, verrouillage de sécurité et éclairage Powerlight, voilà quelques avantages en plus. Lorsque vous travailler dans un endroit peu éclairé voire même sombre, vous pouvez entièrement vous fiez à cette perceuse de Bosch. Elle a été spécialement conçue pour vous satisfaire sur n’importe quel plan.

Qui peut utiliser la perceuse visseuse sans fil Bosch PSR 18 ?

Tout le monde peut utiliser la perceuse visseuse de Bosch. Que vous soyez simple bricoleur ou véritable ingénieur, vous serez ravi des exploits de cet outil. Son usage peut être quotidien ou occasionnel, cela ne pose aucun problème. Vous êtes en pleine réhabilitation ? Sachez que cette perceuse est là pour vous. Vous êtes en pleine construction ? Soyez sûr que Bosch percera le bon trou pour vous.

Si on parle de son prix, on peut dire que c’est abordable. Le coût s’adapte parfaitement aux travaux qu’elle est capable de réaliser. Concernant son utilisation, elle est nettement plus facile que d’autres perceuses concurrentes. Pourquoi ? Tout simplement parce que Bosch a décidé d’éviter de mettre trop de boutons de fonctions sur l’appareil. Ainsi, vous ne risquez pas de vous perdre dans vos manipulations.

Je peux vous dire que la perceuse visseuse sans fil Bosch PSR 18  a tout ce qu’il faut pour vous plaire et vous satisfaire. En termes de perceuse, vous ne trouverez pas mieux. Bois, béton, métal, rien ne pourra la freiner. Vous pouvez entièrement lui faire confiance pour la réalisation de vos perçages et de vos vissages. Avec ce genre d’outil, faire des petits travaux de bricolage deviendra pour vous une véritable partie de plaisir.

visseuse
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: