Makita BHP458Z

maxresdefault-3

La perceuse visseuse à percussion  de Makita BHP458Z

Percer, visser ou dévisser ce n’est pas toujours facile surtout si on le fait manuellement. Non seulement c’est fatiguant mais en plus ça prend énormément de temps. Avec l’arrivée des perceuses visseuses, tout est plus facile. Plus besoin de tout faire à la main, la perceuse est là pour vous. Nombreux sont les modèles en vente sur le marché mais rien n’égalise la performance de Makita BHP458Z.  Il s’agit d’une perceuse visseuse à percussion dernier crie vous permettant de faire n’importe quels travaux de perçages et de vissages dans votre maison.

Dans la catégorie des perceuses visseuses, celle-ci a fait ses preuves. Elle est vraiment puissante et s’adapte à n’importe qui. La BHP458Z de Matika tire sa réputation par son moteur anti-poussière et son mode percussion. On peut die que c’est une grande première pour les appareils de ce genre. Il s’agit d’un appareil sans fil qui fonctionne sous une batterie Li-ion de 18 V. Un système à double vitesse de rotation de 0 à 400 tr/mn et de 0 à 2000 tr/mn fait tourner la perceuse.

Une perceuse à multiple facette

La perceuse visseuse à percussion Makita BHP458Z est capable de percer jusqu’à 76 mm de bois. Impressionnant n’est-ce pas ? Vous vous doutez bien que si ce n’était que ça, on ne serait pas là. Pour les surfaces en métal, elle perce jusqu’à 13 mm de diamètre tandis que pour les bétons, elle troue un diamètre d’environ 16 mm. C’est un réel atout pour une perceuse visseuse. En effet, certains modèles ne réalisent même pas la moitié de ce qu’elle est capable de faire.  Le vissage propose un couple de serrage de 91 Nm pour plus de performance. Et pour couronner le tout, le fabricant a opté pour un mandrin de 13 mm adapté à n’importe quel type de mèche.

Si on fait un petit tour sur son système de verrouillage, on retrouve un modèle automatique conçu spécialement pour précipiter la modification de mèche. Pour encore pus de professionnalisme, la perceuse est fournie avec quelques accessoires en plus. Parmi cela, il y a un clip de ceinture, une poignée et un guide de profondeur. Le seul petit hic ?  La batterie et le chargeur n’est pas fournie lors de l’achat. Si vous avez déjà une batterie Matika 18 V en votre possession c’est parfait, sinon, vous pouvez vous en procurer dans n’importes quels magasins.   

Mon avis sur la perceuse visseuse à percussion  de Makita BHP458Z

Pour moi la perceuse visseuse à percussion  de Makita BHP458Z est un appareil de bonne qualité. Même s’il est vrai qu’elle est livrée sans batterie, je trouve qu’elle en vaut vraiment la peine. Pour ceux qui sont à la recherche d’un modèle performant, elle est parfaite. Elle saura percer, visser et dévisser n’importe quelle surface de votre maison. De plus, elle se manipule très facilement donc vous n’aurez aucun souci à vous faire.

Le fait qu’elle dispose d’un moteur avec option anti-poussière lui permet une durée de vie plus longue. Pour des bricolages occasionnels, cet outil est vraiment excellent. Elle ravira aussi bien les professionnels que les novices. Je vous recommande fortement cette perceuse visseuse à percussion si vous voulez un outil à la fois performant et de bonne qualité. Juste le temps d’un instant, devenez un véritable expert en menuiserie.

visseuse
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: